le luxe au naturel depuis 2007
Lab C.S.C Corsica, France
les secrets de beauté des femmes
des plus belles îles du monde
Aller au contenu

les articles de presse

le simone blog
SIMONE BLOG soin capillaire
        Masque pour cheveux mousseux technique (article du Simone blog)
Cette crème est aussi très efficace après une dose de soleil ou pour prendre soin des cheveux frisés. Réactions cutanées, démangeaisons et sécheresse totale de mes cheveux. Mais avec de la volonté, de la discipline et beaucoup d’hydratation, j’ai pu retrouver mes cheveux d’antan.
Des alliés 100% naturel et bio que j’ai en ma possession. Tout comme le Soin Capillaire Scentseas, celui-ci a un parfum excessivement agréable et une texture riche qui demande un préchauffage au préalable.
(Quand il a fallu coiffer l’incoiffable, j’ai utilisé l’Eau de brillance à la cire de Magnolia Klorane).
Elle contient essentiellement des huiles naturelles et essentielles : huile d’amande douce, beurre de karité, huile d’avocat, huile de germe de blé, huile de ricin, cire d’abeille, cire de soja, huiles essentielles d’ylang ylang, sauge sclarée et pamplemousse. Trop riche pour des cheveux normaux, elle s’avère fort efficace dans ce genre de situations de haute sècheresse. En parallèle, j’ai appliqué tous les deux jours mon masque maison pour cheveux secs et fragilisés (la recette ici). Au bout d’une semaine, j’ai pu alterner entre ce soin et du beurre de karité bio délicatement parfumé à la fleur d’oranger bio, toujours made in Corsica.
De montrer qu’il y a une vie après l’accident capillaire. Il y a quelques jours, je vous racontais mon expérience désastreuse avec la trousse week-end Leonor Greyl. Probablement victime d’un composant inconnu au bataillon, je m’en suis remise à des produits que je connaissais très bien.
Voici donc comment retrouver de beaux cheveux après un accident capillaire!
J’ai attaqué très très fort avec le Baume Réparateur à l’Immortelle Corse Bio (ScentSeas), dont je vous avais parlé il y a quelques mois sur le blog. Si vous n’avez ni l’un, ni l’autre sous la main, vous pouvez simplement poser sur vos cheveux de l’huile, du miel et un jaune d’oeuf.
Grâce à elle, mes cheveux étaient en meilleure forme physique. Tous ces produits sont à utiliser en très petite quantité et sur les pointes uniquement. Quand je n’ai plus d’avocat, je le remplace par une banane. Les pointes ultra sèches, les longueurs figées, incoiffables.
Je me suis donc tournée vers un autre soin made in Corsica, le Soin Capillaire Ultra Nutritif ScentSeas, le soir avant le coucher et toujours sur les pointes.
la chroniqueuse du Simone blog a fermé son site; elle est à présent chroniqueuse politique dans "le petit journal" de Canal+ et reste néanmoins une fervente fan des produits ScentSeas
Le Simone Blog cliquer sur la photo pour les liens
le journal de Sandrine
le blog de doudouandkabuki
doudou and kabuki, cliquer sur la photo pour les liens
avis page Facebook
l'Art de communiquer des industries cosmétiques....
Article rédigé par Christine Cuisiniez, pharmacienne experte en dermato-cosmétique pour oléassence dans le Lubéron.
Nous avons trouvé cet article tellement pertinent pour vous faire comprendre que le bouche à oreille est la meilleure garantie du succès d'une entreprise; que l'on vous vend souvent que du rêve.... lisez jusqu'au bout....Tout est dit !


Retourner au contenu